La foire de paris, un salon qui met la cheminée à l’éthanol en avant

Publié le Mis à jour le

cheminée à l’éthanol

La foire de Paris existe depuis plus de cent ans et elle ne cesse de surprendre ses visiteurs avec des innovations toujours plus intéressantes. Il s’agit d’une foire qui met en avant de nombreuses filières dont la filière du chauffage du bien-être et de l’écologie. On retrouve donc dans ce contexte la cheminée à l’éthanol qui est le top en matière de chauffage économique et écologique. D’ailleurs pour en savoir plus sur cet équipement dernière génération, vous pouvez aller sur la page www.biofactory.fr/lstsscat-cheminees-bioethanol-murales . De toutes les façons la foire de Paris vous permet de découvrir, de tester et de comparer les nouveaux produits et services que vous sollicitez au quotidien. Le salon vous donne l’occasion de découvrir la gastronomie, les cultures du monde entier, tout ce qu’il faut pour embellir ou aménager votre maison de la construction jusqu’à la salle de bain en passant par la rénovation et le chauffage, de plus vous trouverez de multiples animations au salon qui ne vous laisseront pas indifférent : des parades, des ateliers, du coaching, des concerts etc. La dernière édition de la foire de Paris s’est tenue du 30 avril au 11 mai 2014, voyons en quelques lignes comment s’est déroulé cet évènement.

cheminee-bioethanol-

Chiffres clés de l’édition 2014 de la foire de Paris

Pendant douze jours, les visiteurs et les exposants se sont succédé à la Foire de Paris, du 30 avril au 11 mai 2014, qui se tenait à la porte de Versailles à l’occasion du cent-dixième anniversaire de l’évènement. Selon le directeur de la foire, c’est un évènement qui a pour vocation de révéler les innovations et les curiosités qui ont le pouvoir de changer le quotidien des utilisateurs, que ce soit une cheminée à l’éthanol ou un autre gadget du genre. C’est aussi un évènement qui permet de faire connaitre les jeunes talents ou entrepreneurs. Avec cette édition, la foire a confirmé son statut d’évènement unique en Europe avec la participation record de 3500 exposants et marques, représentant au total 50 pays.

En termes de visiteurs, ils étaient 575 000 à parcourir le salon pendant les douze jours qu’il a duré. Les visiteurs ont pu être touché de surprise par la qualité des équipements et accessoires présents durant le salon, comme la cheminée à l’éthanol, ils ont pu échanger entre eux mais aussi avec les exposants, afin d’avoir des informations plus intéressantes concernant les objets en vente. C’est aussi l’occasion de découvrir les dernières tendances en ce qui concerne l’habitat, l’artisanat, la gastronomie ou la décoration. Les professionnels en ont profité pour échanger les contacts et créer de nouvelles relations d’affaire. La prochaine édition se tiendra sous le nom de la foire d’automne du 24 octobre au 2 novembre 2014 pour avoir toujours plus de surprises.

Laisser un commentaire